Le blog de ma belle
magnifique rien a dire a moins que je veux etre le monstre de l'étang pr capturé cette belle créature
anthony - le 01/06/2010 à 17h39
magnifique rien a dire a moins que je veux etre le monstre de l'étang pr capturé cette belle créature
Et oui il semblerait que cette année nous puissions voir aux bords des étangs de magnifique nymphe,en fait UNE superbe nymphe,une créature qui chez les hommes suscite le désir,l'amour,la concupiscence,l'envie.
Bref il semblerait que nous ayons cette année aperçu Vénus se promenant près d'un étang.
très grosses bises