Le blog de ma belle

Mar 1 sep 2009 2 commentaires
salut ma belle,ma très belle
Et oui il semblerait que cette année nous puissions voir aux bords des étangs de magnifique nymphe,en fait UNE superbe nymphe,une créature qui chez les hommes suscite le désir,l'amour,la concupiscence,l'envie.
Bref il semblerait que nous ayons cette année aperçu Vénus se promenant près d'un étang.
très grosses bises
erispoe - le 01/09/2009 à 20h17

magnifique rien a dire a moins que je veux etre le monstre de l'étang pr capturé cette belle créature

anthony - le 01/06/2010 à 17h39