Le blog de ma belle

Lun 31 aoû 2009 2 commentaires
bonjour!bonjour!
SUPERBE!!!SUPERBE!!me suis-je fait comprendre?au cas où je répète:SUPERBE!!
Par contre dans le titre de cette photo tu t'es trompée!!et oui!!ce ne sont pas les nenuphares qui te rendent jolie(superbe serait plus approprié,si tu veux mon avis!)c'est toi qui grace a ta beauté rend les fleurs encore plus belles!!!
bises ma belle
erispoe - le 31/08/2009 à 18h04
Pareil !! celle ci est vraiment superbe , sa me fait beaucoup penser a de la myhologie!!!


déesse....
par contre je ferais bien de madame mon 4h hummm
christophe - le 11/09/2009 à 17h30