Le blog de ma belle

Dim 16 aoû 2009 3 commentaires
salut
mai que vis-je sur cette photo?mes yeux me tromperaient-ils?Il semblerait qu'une sirène soit apparue!
non,pas une sirène,c'est la belle miss!pourtant à sa façon de m'ensorceler je jurerais que c'est une sirène!!!!
bonne soirée,bises
erispoe - le 16/08/2009 à 20h14
quelle regard!!!


celle la heuu excusez moi mais j'aimerais bien etre derriere ! c bien de jouer avec le regard comme sa!!
bravo XD
christophe - le 21/08/2009 à 16h05
dommage qu'on habite trop loin
snifffffffffffffffffffffff
jacques - le 21/08/2009 à 22h26