Le blog de ma belle

Jeu 13 aoû 2009 3 commentaires
jaimerai etre a la place des roses lol
tietmi59 - le 13/08/2009 à 14h49
mignonne allons voir si la rose...
très jolie photo,encore pourrais-je dire!
Qu'il doit etre bon d'etre une rose!!!!!!!
Mais attention aux épines,il ne faudrait pas abimer une telle beauté!
bises
erispoe - le 13/08/2009 à 15h49
une femme qui sait mettre ses formes en valeur est superbe
grrrrrrrrrrr
jurassikpat - le 29/09/2009 à 21h46