Le blog de ma belle

Mar 11 aoû 2009 7 commentaires
magique!!!!superbe!!!tu es vraiment trop belle sur cette photo!!
tu ne peux pas imaginer l'effet que cette photo me fait,enfin si tu peux je pense l'imaginer sans problème!!!!
vraiment je l'adore cette photo,ton homme a bien de la chance de t'avoir,tes jambes sont superbes,tes seins sont divins,meme tes pieds sont beaux et ton regard!!!enfin tu l'as compris je pense,j'adore,je crois que je suis amoureux!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne nuit et je t'embrasse(enfin dans mes reves je crois que je ferais un peu plus!!)
erispoe - le 11/08/2009 à 22h56
Tu me fais penser à ma femme nue, tu es vraiment jolie!!
J'aime beaucoup cette photo...!!
Claude - le 11/08/2009 à 23h57
je veux bien manger a cette table
le menu a l'air tres appétissant
lol
tietmi59 - le 12/08/2009 à 21h18
Je m'arreterais bien faire un Pis-Nic (Nique)
angecok1 - le 15/08/2009 à 08h22
alors a tableeeeee tout le mondeeeeeeee lolll

le menu de se midi,c'est christelle si j'ai bien compris lolllllllllll

a manger sans modération lollll
jacques - le 22/08/2009 à 11h29
Aimerais bien s'arréter au même aire de repos que vous!!!! le casse croute a l'air appétisant
Cpldu21 - le 14/03/2010 à 16h34

je ferait bien de toi mon dessert!!!!!!

cedric - le 22/06/2010 à 23h18